Exploiter le mining des crypto-monnaies avec honeyminer – une introduction pour les débutants

Le minage de crypto-monnaie est l’activité qui consiste à valider des transactions sur une blockchain. Pour ce faire, on alloue de la puissance de traitement au réseau. Ainsi, en échange de cette allocation de ressources, les mineurs de crypto-monnaie reçoivent des unités de crypto-monnaie à extraire. Plusieurs outils sont disponibles pour vous aider à réussir dans cette activité, l’un d’entre eux étant Honeyminer. Voici un aperçu de ce qu’il faut savoir sur cette plateforme.
Plan de l'article
Que faut-il savoir sur Honeyminer ?
Honeyminer est une application de minage de crypto-monnaies que vous pouvez télécharger sur différents appareils. En effet, l’application peut échanger automatiquement des pièces toutes les 10 minutes. Ainsi, elle utilise la puissance du GPU et du CPU pour miner les pièces les plus rentables. Par conséquent, Honeyminer peut miner plusieurs pièces, car l’application calcule les altcoins les plus rentables et les moins difficiles à miner. Il convient de noter que Honeyminer n’est pas une plateforme open source. De plus, toutes ses opérations ne sont pas transparentes pour les utilisateurs.
A lire aussi : Quelle est la meilleure crypto monnaie ?
Le deuxième objectif de l’application est de permettre aux utilisateurs d’utiliser leurs ordinateurs personnels. Par exemple, les ordinateurs portables, pour miner des crypto-monnaies. Pour ce faire, elle s’intègre à un pool minier dynamique, dans lequel les utilisateurs exécutent l’application. De plus, ce pool se spécialise dans le minage d’altcoins à l’aide d’un GPU. À la fin de la session, Honeyminer envoie l’équivalent en bitcoins des gains directement au portefeuille du participant.
Lire également : Propriétaire de Binance : Découvrez qui se cache derrière cette plateforme d'échange de cryptomonnaies
Honeyminer : Pays et devises pris en charge.
Honeyminer est basé aux États-Unis. Toutefois, ce logiciel ne se limite pas à une zone géographique et ses utilisateurs se répartissent dans le monde entier. En outre, ce logiciel de minage de crypto-monnaies promet des algorithmes qui lui permettent de miner de meilleures pièces. Ainsi, vous pouvez le faire en fonction des capacités du processeur du programme. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante qui vous permet de gagner de l’argent en minant des altcoins.
Prix de HoneyMiner
Le prix de Honeyminer est très abordable. En effet, il n’y a pas de frais pour télécharger l’application ou configurer le logiciel pour qu’il fonctionne sur votre ordinateur. Il s’agit de l’un des meilleurs services de minage en Cloud. En fait, vous pouvez simplement brancher l’application sur votre ordinateur et commencer à gagner de l’argent immédiatement. L’application minière introduit également des frais de mise en commun au lieu de frais de maintenance. Ces frais se basent sur un pourcentage du montant miné, qui dépend du nombre de GPU actifs dans le système.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Honeyminer facture des frais de pooling de 2,5 % pour 2 GPU. De plus, elle facture 8 % pour 1 GPU. De plus, vous pouvez ajouter plus de GPU à votre système et augmenter vos revenus. Il existe également un service appelé Hotel Honey, qui génère des revenus en louant la puissance de hachage de l’entreprise. Actuellement, les coûts varient en fonction de la puissance requise. De même, la plateforme de paiement offre trois capacités principales de hachage. Ainsi, on note 23 MH/s, 250 MH/s et 2500 MH/s.