Qui a créé le bitcoin prime ?
Le succès sur le marché des crypto-monnaies est intimement lié au bot que vous utilisez. C’est l’une des premières informations importantes que tout investisseur devrait garder à l’esprit. Bitcoin Prime est l’un des meilleurs et des plus efficaces robots disponibles. Il est recommandé à la fois aux débutants et aux traders plus expérimentés. Quelle est la fiabilité du robot et qui est son développeur ?
Plan de l'article
Qu’est-ce que Bitcoin Prime ?
Bitcoin Prime est un logiciel qui automatise le processus d’ouverture et de clôture des transactions en crypto-monnaies. Il utilise l’intelligence artificielle (IA) et des algorithmes mathématiques pour développer des signaux de trading. Ceci pour pouvoir exécuter des transactions via des courtiers tiers.
A voir aussi : Quels sont les meilleurs investissements à faire en 2022 ?
Bitcoin Prime permet également à ses utilisateurs de négocier manuellement en créant leurs propres déclencheurs. De cette manière, le robot pourra exécuter les transactions. Cela signifie que les traders n’ont pas besoin de surveiller le marché 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Car, le robot exécutera la transaction dès que leurs critères seront remplis.
Qui est le propriétaire de Bitcoin Prime ?
Le robot de trading Bitcoin Prime a été développé par Steve McKay avec une équipe de 25 membres. Steve McKay est un ancien développeur de logiciels qui prétend avoir gagné des millions de dollars grâce à ce robot. Cependant, les recherches menées par l’équipe d’Invezz suggèrent que cette information est fausse. En fait, Bitcoin Prime est détenu par un groupe de traders en crypto-monnaies et de développeurs de logiciels. Ces derniers jouissent de plusieurs années d’expérience.
A lire aussi : Comment acheter de l'éther ?
Dans le secteur des crypto-monnaies, il est courant que les traders et les développeurs de robots restent anonymes. Ils utilisent aussi des pseudonymes pour des raisons de confidentialité, c’est pourquoi le nom de Steve McKay est utilisé.
Quels actifs et produits peuvent être échangés sur Bitcoin Prime ?
Les recherches ont révélé que Bitcoin Prime propose plus de 50 crypto-monnaies. Les utilisateurs peuvent échanger des bitcoins (BTC) avec des actifs cryptographiques populaires et des devises fiduciaires. Il peut s’agir entre autres de l’USD, la GBP et l’EUR. La liste des monnaies numériques comprend :
- Bitcoin (BTC)
- Ethereum (ETH)
- Litecoin (LTC)
- Ripple (XRP)
- La monnaie bitcoin (BCH)
En outre, le bot travaille avec des courtiers agréés pour faciliter le trading de crypto-monnaies sur marge. Les plateformes de courtage sont : réglementées ; par conséquent, vous devez vous conformer aux politiques de KYC et AML. Les recherches ont révélé que les courtiers partenaires incluent EuropeFX et UFX.
L’utilisation de Bitcoin Prime est-elle sûre ?
Bitcoin Prime semble être un robot de trading de crypto sûr. Toutefois, les affirmations du site Web ne puissent être : vérifiées. Le logiciel ne peut pas vous aider à réaliser un bénéfice d’un million de dollars. Une vidéo sur la plateforme officielle indique que les utilisateurs ont gagné 14 000 $ en une seule journée. Cependant, ces affirmations sont très douteuses.
Il est également : affirmé que le robot est : soutenu par des célébrités très en vue. Mais, il n’existe aucune preuve que des célébrités soient : associées à Bitcoin Prime. C’est un logiciel de crypto automatisé donc il n’est : donc pas réglementé. Cependant, il s’associe à de nombreuses plateformes de courtage de premier ordre qui sont : réglementées.
Bitcoin Prime indique que la plupart des plateformes de courtage en Europe sont : réglementées par la CySEC. C’est la Commission chypriote des valeurs mobilières et des échanges. Lorsque vous utilisez Bitcoin Prime, vous ne déposez pas de fonds sur la plateforme de négociation. Au lieu de cela, vous déposez des fonds auprès de courtiers en crypto-monnaies, qui sont : tous réglementés par la CySEC. Beaucoup de ces plateformes de crypto-monnaies sont : également protégées par des régimes d’indemnisation en cas de faillite.